Marilyn De Oliveira

Enfant, je comprends que je vais consacrer ma vie à la quête de réponses existentielles: qui sommes-nous ? quel est le sens de la vie ? existe-t-il une limite à nos ressources intérieures, comment partager cela avec les autres?

Jeune adulte, je me consacre à l’humain, l’associatif, le social et le culturel.

Puis je concrétise un projet humanitaire pendant un an et demi en Amérique du Sud. 

Une expérience riche et épanouissante.

C'est là que je comprends que les réponses sur le sens de la vie se cachent au delà des 

apparences physiques. La nature, la vie en jungle et les rencontres tout au long de ce voyage m’ont reconnecté à une conscience plus globale.

Plus tard, je découvre la philosophie soufi, j'étudie le soufisme, j'apprends diverses techniques de méditation et comprends qu'il est vain de chercher les réponses à l'extérieur car elles se trouvent en soi.

J'effectue tout de même un grand nombre de voyages réguliers en Asie, des retraites bouddhistes, des jeûns et des séjours d'immersion en nature pour pratiquer le yoga de manière intensive.

Parallèlement, j’étudie les sciences sociales et la philosophie de Rudolf Steiner à l'Ecole Sociale de Lausanne.

 

Je travaille aujourd'hui comme éducatrice dans une ferme thérapeutique du canton de Vaud, proposant des séjours de rupture à des jeunes en souffrance, je leur fais aussi découvrir le yoga et ses bienfaits.

Je donne des cours de kundalini yoga et des méditations en ligne, et en présentiel quand cela est possible. Découvrez avec nous, la puissance de ces pratiques en groupe.

photos par Julie Masson
  • Facebook
  • Instagram